Pêle-mêle

Forum des Associations (St-Claude)

Bruno Mischler, Christophe Schneider, Jean-Luc Gabet, Pierre-Jean Barletta, Dominique Guyétand, François Jacquier  (et le mannequin sans tête)

Dés 9 heures les préparatifs commencent : Mise en place des grilles, pose des cadres photos, récupération d'un mannequin (sans tête) aux Nouvelles Galeries, habillage de ce dernier qui n'y met vraiment pas du sien. Les bras lui en tombent et il restera prostré toute la journée, la tête dans les épaule …

 Vers 10 heures les visiteurs commencent à passer, en fait il s'agit principalement des personnes des autres stands qui viennent taper la causette. Puis c'est le passage obligé de la cohorte des Forum 2015"officiels". Nous avons droit à la poignée de main du Maire, du Conseiller Départemental et de la Sous-préfète (ravissante) le tout sous le vacarme épouvantable d'un commentateur qui s'époumone dans un micro made in Bengladesh version 1920… insupportable !

Période relativement calme pendant les heures de midi puis les affaires reprennent un peu plus sérieusement vers 14 heures. Malgré tout nous ne constatons pas l'affluence des années précédentes, des gens qui jettent un rapide coup d'œil et passent sans s'arrêter, très peu de questions, quelques prises d'adresses et numéros de téléphones tout de même pour d'éventuels contacts ultérieurs.

Fin du bal vers 18 heures, on plie bagage et on ramène le mannequin au magasin après lui avoir fait faire un passage aux toilettes... Normal qu'il avait l'air crispé !